Tardives et CCRider - juillet 2007

Publié le 27 Juillet 2007

Jeudi 26 Juillet 2007... une date qui restera dans la mémoire de Lannion comme étant celle où la Musique et la Danse Country ont obtenus leurs lettres de marque sur la place du centre !

L'heure est venue de remercier tous ceux qui ont fait en sorte que cette soirée soit si bien réussie :

- Notre Animatrice préférée, Moman Huguette, qui malgré le vent et un peu de crachin (revivifiant parait-il) a assuré les initiations pour une quarantaine de "stagiaires" motivés. Sans oublier Fanch Bordiec, ami et animateur de Quimper, qui nous a fait découvrir des danses de son cru.

- Le groupe des C.C.Rider : Patrick, JP, Joel et Vince qui, comme l'avaient annoncés tous les journaux depuis des semaines, ont réjouis et entraînés sur la piste les danseurs comme les plus courageux spectateurs voulant tester leur rapidité d'apprentissage  ^_^'

- Les danseurs qui sont venus grossir nos rangs sur la piste. Certains ont fait près de 2h de route juste pour ça ! Merci merci merci ! Les clubs représentés étaient les suivants : West Line 29 (Brest), Les amis du Far West (Brest), le Country Spirit Club (Plourin-les-Morlaix 29),  les Western Country Dancers (Quimper 29), Pleumeur Country & Danses (Pleumeur-Bodou 22) ainsi qui les danseurs du club de Laura de Plourivo dans le 22(désolée j'ai oublié le nom du club...).

- La mairie de Lannion et tout le staff du service culturel, notemment Mr. Anthony Pezron, qui nous a fait confiance pour l'animation, et les responsables de la sono qui ont accepté de surveiller nos effets pendant que nous dansions, ainsi que Melle Aurélie Tourba qui s'est assurée que nos ventres soient bien pleins pour la soirée !


Très bientôt des photos et des videos de la soirée !

RDV le 23 août pour la deuxième édition avec les groupe Appalaches  !

 

Rédigé par Amandine Marchand

Publié dans #archives 2007

Commenter cet article

nadége 29/07/2007 11:36

bravo pour ton site, super, nous sommes déçues mam et moi de ne pas être venue sur lannion mais travail d'abord. bisous et à bientôt