Crystal Boots Awards '09 !

Publié le 5 Février 2009





Ce WE du 30 janvier au 1er février les Happy Boots se sont exportées en Angleterre !
Pour la cérémonie des Crystal Boot Awards !!!






Organisé par le très connu Linedancer Magasine, les Crystal Boot Awards sont une cérémonie fantastique au cours de laquelle sont récompensé les meilleurs Instructeurs et Chorégraphes du Royaume Uni et Internationals ainsi que les personnalités de l'année et la meilleure dance de l'année !



Ayant lieu à l'hôtel Norbreck Castle de Blackpool (100km au nord de Liverpool, sur la côte), c'est un évènement réunissant des danceurs des 4 coins des pays Anglophones (oupas) et ainsi pendant trois jours des anglais, des irlandais, des hollandais, norvégiens, des espagnols, des américains et des français se sont cotoyés dans une superbe ambiance ! Il y avait même un Chorégraphe Australien !
 


L'hôtel qui ressemblait à un vrai château (si si) était doté de 2 salles de bal dont la plus grande qui était largement suffisante pour acceuillir 900 danseurs et les 90 tables rondes qui allaient avec !

A Blackpool en plus d'être totalement dépaysé, d'apprendre de nouvelles danses  et de cotoyer les meilleurs chorégraphes internationaux, nous avon aussi pris une dose d'eau de jouvence : moyenne d'âge ? 60 ans !

Et la doyenne qui avait 94ans ne sortait jamais de la piste !!!!
il y a de quoi faire réfléchir nos dames de la 40aine ou 50aine qui se plaignent d'être fatiguées au bout de 3 danses ou qui prennent leur âge en prétexte pour ne pas retenir les danses !!!!




Le WE a été marqué par de nombreux évènements plus incroyables les uns que les autres, les points d'orgues restant le Gala de la cérémone des Awards et le grand bal costumé sur le thème de Noël et nous avons fait tout notre possible pour coller à la tradition !



Pour voir toutes nos photos souvenirs n'oubliez pas d'aller consulter les albums photos du Week End et de la visite de Blackpool !!!

Malheureusement vous n'y verrez pas Maman Huguette qui s'est faite refusée à l'embarquement pour Liverpool car sa carte d'identitée était périmée.... ça a donné une autre teinte au WE du coup... enfin bon il suffit de philosopher et de se dire que comme ça Dad et Moi sommes partis en éclaireurs et que Maman viendra l'année prochaine !!!

Pensez aussi à aller voir ce qu'on danse en Angleterre sur l'article des Vidéos de Blackpool !






Rédigé par Amandine Marchand

Publié dans #Festivals et WE country

Commenter cet article

maddy 06/02/2009 17:52

Yeah, magnifique, genial, wonderful,
I'm in for next year!!!!

cannelle 06/02/2009 00:00

quel dommage que j'ai raté tout ça c'est promis l'année prochaine je n'oublierai pas mon passeport et j'aurais une carte d'identité à jour cannelle

cathy"WL29" 05/02/2009 22:40

oulala,Ca donne envie de venir!!!"cool".
BIZ .Vivement le 9&10 mai 2009
Cathy